http://cpamalthee.blogspot.fr/2015/03/evaluation-2eme-trimestre-2015.html
Une évaluation de lecture individuelle avec une série de questions
auxquelles ils répondent d'abord à l'oral juste après la lecture, puis
écrivent ensuite les réponses sur la feuille. Enfin, un dessin.
cliquez ici:
Dictée de lettres, syllabes, mots, phrases
masculin/féminin
singulier/pluriel
Analyse grammaticale de phrases
remettre des mots en ordre pour faire des phrases
dictées de nombres (entre 1 et 20, de dizaines, nombres en 20 et 60)
Calcul mental (additions/soustractions)
répérage dans l'espace (gauche droite/haut bas)
dessiner, reconnaître (triangle, carré, rectangle)
tracer des segments de longueurs différentes avec la règle
représenter des sommes en euros.
cliquez ici:
Dictée de lettres, syllabes, mots, phrases
masculin/féminin
singulier/pluriel
Analyse grammaticale de phrases
remettre des mots en ordre pour faire des phrases
dictées de nombres (entre 1 et 20, de dizaines, nombres en 20 et 60)
Calcul mental (additions/soustractions)
répérage dans l'espace (gauche droite/haut bas)
dessiner, reconnaître (triangle, carré, rectangle)
tracer des segments de longueurs différentes avec la règle
représenter des sommes en euros.